Bienvenue à la
Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires

Cérémonie de remise des diplômes 2022 : une première édition réussie !

Samedi 14 mai, les diplômés de la faculté ont été mis à l'honneur à l'occasion de la cérémonie de remise des diplômes organisée à Euratechnologies.

La Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires a organisé samedi 14 mai sa première cérémonie de remise des diplômes. C'est à Euratechnologies que se sont réunies plus de 750 personnes pour célébrer la réussite des diplômés de master des promotions 2021.

Au programme de l'après-midi : la montée sur scène des diplômés, la remise du diplôme, une enquête sur l'insertion professionnelle, des animations, une exposition de photos d'étudiants, un cocktail... le tout dans une ambiance festive et conviviale.

En 2021, la faculté a diplômé 633 étudiants de master issus des trois instituts qui la composent : l'IAUGL, l'ISEM et l'ISS.